La Sef
Devenir membre

PARTENAIRES

Devenir membre

La Société d’Études françaises organise une vingtaine de conférences par année, réparties en deux cycles, portant respectivement sur “La France d’aujourd’hui, politique, histoire, arts et lettres”, et sur la “Littérature et la poésie française contemporaine”. Chaque conférence est suivie par un verre de l’amitié, au cours duquel les membres ont l’occasion de rencontrer personnellement nos conférenciers.

Les membres de la Société reçoivent en début de cycle le programme ainsi que des notices sur les conférenciers. Avant chaque conférence, nous envoyons un rappel électronique.

Pour devenir membre, il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre, ou  d’imprimer le bulletin d’adhésion et nous le retourner par courrier à :

André RUGGABER
St Alban-Anlage 23
CH-4052 BÂLE

Le montant des cotisations a été fixé par l’Assemblée générale du 16 septembre 2013 à un minimum de :
– 80 CHF pour les membres individuels
– 110 CHF pour les couples

Si vous ne souhaitez pas devenir membre, vous êtres néanmoins cordialement invités à assister à nos conférences en vous acquittant d’une participation aux frais fixée à 15 CHF.

L’accès est libre pour les étudiant(e)s.

Bulletin d’adhésion

Je déclare adhérer à la Société d’études françaises : membre individuel (80 CHF)couple (110 CHF)

Les personnes qui s’engageraient à verser une cotisation supérieure à ces montants, pour soutenir la Société financièrement, en sont remerciées ici très chaleureusement.

Suite à l'envoi de ce bulletin d'adhésion, nous vous enverrons les status de la SEF et un bulletin de versement vous permettant de régler votre cotisation.